Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etcémélissera
etcémélissera
Archives
Newsletter
29 août 2008

Quand j'aime une fois, j'aime pour toujours...

Je ne sais pas si il me tarde l'homme ou l'enfant;

j'oscille entre deux pas;

Tous ne sera que partie remise;

des contacts furtifs se rappellent à ma mémoire;

des ondes vont et viennent;

J'effacerai tout ce qui me farde;

Pas de rime a ces phrases ni d'emphases....

De la MERINGUE à foisons;

Et dormir sous des arbres le reste du temps!

P1000490

Tant qu'il y aura des arbres avant les étoiles...

Publicité
Commentaires
M
Dormir sous un arbre, quelle excellente idée !!!<br /> Sous un CERISIER par exemple...
S
c'est bon, mais trop, c'est vite écœurant ...<br /> Chaque chose en sont temps... pas de précipitation, sous peine de quoi, tout pourrais être artificiel...ou en carton pâte...
etcémélissera
Publicité
Derniers commentaires
Publicité