Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etcémélissera
etcémélissera
Archives
Newsletter
1 mai 2008

Musique de nuit

Apres l'heure du thé,avant l'heure du lait quand le soir tombe et que les voix se confondent,il me reste encore quelques mots à énoncer:

Un peu pour celui qui n'est pas d'ici;Beaucoup pour celui qui ne croit pas;Trop pour celui qui se méprend souvent...

De ces mots qui transpercent je n'en dirai aucun,de ces mots qui agitent je n'en penserai pas moins;je me contenterai de mirer au loin et de passer mon chemin.

Sur une si belle note Bon 1er MAi vive les travailleurs même si ils ne sont pas sénégalais

DSC00808

Publicité
Commentaires
M
Nuit sans lune, lune sans étoiles…<br /> Silence des clartés aveuglantes, lumières fugitives, mélodie des poussières célestes, et, là-bas, au loin, un sourire, un simple sourire qui ravive la flamme des obscures fraîcheurs…
etcémélissera
Publicité
Derniers commentaires
Publicité