Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etcémélissera
etcémélissera
Archives
Newsletter
19 mai 2008

Aux capotes carambars!

Eh oui !on va faire dans le special fun dédicaces ce soir!Merci seb pour cette idée tu es un génie,ça me fait mourir de rire ce concept!!

Sinon un week-end entre-coupés de sursaut de nouveautés...Des histoires de vies toujours,des discussions sur l'art et la maniére,des kilometres de polianes,des foie-gras sur ardoises.

Et puis des appels pleins d'espoir des envies non-partagées,des aurevoirs à jamais,des leçons de séductions,un contact avec celui qui ne croit pas avorté!

J'aime les regards qui ce font insistants de celui qui ne fusionne pas...J'aime l'horrible qui se pointe, que je serai déceler puisque dorénavant je sais.

Aux invitations jamais rendues;

P1010833

Publicité
Commentaires
S
pas de ton âge... hi hi... ça viendra...
F
C nouveau ce truc les "capotes carambars", je trouve cela bizarre le language des "29-30 ans"!!!! Bien trouvé quand même!!!<br /> Ton cousin Florian qui n'est pas de la même génération, plus jeune de 14 ans.
S
Je m'empresse de ce pas de déposer le concept, si cela n'est pas déjà fait... de la nouveauté, du changement... ainsi va la vie... pourvu que ça dure... non à l'immobilisme... de toute façon les choses évoluent, tant que c'est dans le bon sens...
etcémélissera
Publicité
Derniers commentaires
Publicité